Randy Arozarena rejoint Barry Bonds dans la défaite des siens

Face à Kenley Jansen en neuvième manche, le numéro 56 des Rays, Randy Arozarena, a frappé un coup de circuit en solo après deux retraits, lui permettant de rejoindre Barry Bonds (2002), Carlos Beltran (2004) et Nelson Cruz (2011) dans le livre des records du baseball majeur.

Arozarena avait déjà établi la marque pour un joueur recrue en cognant sept longues balles lors d’une même saison en séries éliminatoires. Hier, il a rejoint de gros noms et aura la chance de passer seul en tête, au cours des prochains matchs face aux Dodgers.

Publicité

Mine de rien, Arozarena a réussi autant de circuits en 17 matchs éliminatoires qu’il en a eu en 42 matchs de saison régulière, au cours des deux dernières années combinées.

Arozarena a devancé un autre grand nom

En plus de rejoindre Bonds, Beltran et Cruz pour les longues balles, Arozarena a devancé le légendaire Derek Jeter pour le nombre de coups sûrs pour une recrue en série d’après-saison.

Son coup de canon face à Jansen a permis à Randy Arozarena de réussir son 23e coup sûr en séries 2020.

Jeter avait réussi 22 coups sûrs en 1996 contre les Rangers, les Orioles et les Braves.

Publicité

La prochaine cible d’Arozarena devient Pablo Sandoval. Ce dernier avait réussi 26 coups sûr en séries éliminatoires 2014.

J’ai entendu certains des noms avec lesquels il est à égalité ou qu’il a surpassé, et c’est un territoire assez spécial, a déclaré le gérant de Rays, Kevin Cash. Nous n’aurions pas le succès que nous avons eu jusqu’à présent sans sa production.

C’est ce qui est rapporté par le MLB.com.

Gageons que la recrue des Rays aurait échangé son coup de circuit d’hier contre une victoire des siens.

Mais je ne joue pas pour les records, je veux juste essayer de gagner et aider l’équipe, c’est bien plus important que les records, a déclaré le Cubain.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football