Randy Arozarena faisait 300 push-ups par jour durant la quarantaine

Randy Arozarena est présentement le frappeur le plus hot et le plus excitant des Majeures. Chaque soir, on se demande s’il va réussir à accomplir quelque chose de plus grand que la veille.

Et plus souvent qu’autrement, il répond aux attentes.

Publicité

Hier encore, il a réussi à garder les siens dans le match grâce à un circuit de trois points. Sans lui, qui sait si les Rays auraient autant de succès.

Indice : ils n’en auraient pas autant.

Ce qui est surprenant là-dedans, c’est que l’ancien espoir des Cardinals, échangé aux Rays au cours de l’hiver dernier, n’a pas pu prendre son envol dans les mineures en 2020. Il est tout simplement arrivé en cours de saison et a dominé.

Il faut que quelque chose explique ça, non?

La réponse est oui. Durant le confinement, Arozarena a fait deux choses chaque jour : il a fait 300 push-ups et il a mangé du riz et du poulet.

Publicité

Et quand je dis qu’il a mangé du poulet tous les jours, je veux dire qu’il n’a mangé que du poulet chaque jour.

Tous les jours. Pendant trois mois.

Évidemment, quand on le regarde, on se rend bien compte que son entraînement a payé. Que ce soit via ses performances ou en raison de la grosseur de ses bras, il est clair que son régime a bien fonctionné.

L’histoire ne dit pas s’il ne mange que ça encore.

Sur ce, je vais aller me faire à dîner. Au menu?

You know it.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football