Randy Arozarena entre dans le livre des records des recrues en séries

Hier soir, pour faire changement, Randy Arozarena a été dominant. Il semble jouer à la balle avec un niveau de difficulté qui n’est pas le même que pour les autres gars.

Est-ce en raison de son régime alimentaire? Peut-être, oui.

Publicité

Mais tout ça pour dire que le Cubain a encore une fois fait parler de lui. Il a frappé une longue balle, ce qui commence à être assez récurrent dans son cas.

Voici la claque en question.

En fait, depuis le début des séries, il ne fait que fracasser des records.

Et comme vous avez l’air de vouloir des exemples, je vais vous en livrer. Je suis gentil de même ce matin, moi.

En claquant son sixième circuit des présentes séries, il a égalé un record pour le plus de longues balles par une recrue en séries. Avant, Evan Longoria était le seul détenteur du titre, lui qui a ironiquement réussi ce fait d’armes avec les Rays aussi (en 2008).

Évidemment, Arozarena aura le temps d’améliorer cette marque. Il lui reste assurément deux matchs pour y arriver, mais ça peut être plus si les Rays passent en Série mondiale.

Publicité

Mais il ne fait pas que claquer des circuits. Il a 20 coups sûrs, ce qui le place à deux du record pour une recrue.

Ce record est détenu par un certain Derek Jeter en 1996.

Ce qui m’impressionne vraiment, c’est le fait que le jeune n’a pas eu de saison dans les mineures. Il a joué un peu dans le show en septembre et ça a été suffisant.

Et ses 10 coups sûrs de plus d’un but font de lui le joueur qui en a le plus au sein d’un seul mois d’octobre pour les Rays de Tampa Bay.

Le gars est tellement excitant. On ne sait jamais ce qu’il pourra accomplir afin de repousser les limites du possible.

Selon moi, son plus grand exploit a sans doute été de faire en sorte que mon coloc s’intéresse à la balle. C’est du jamais vu, ça.

Ne serait-ce que pour voir ce qu’il fera ce soir, écouter la joute #6 entre les Rays et les Astros (18h 07) est un must. Rappelons que Blake Snell et Framber Valdez seront d’office.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football