Randy Arozanera, des Rays, impressionne

Depuis le début des séries, Randy Arozanera, des Rays, est neuf en 16. Le joueur cubain a été rappelé dans les Majeures le 30 août dernier. En saison régulière, il a pris part à 23 parties, s’est présenté au bâton à 64 reprises, a frappé sept coups de circuit et a volé quatre buts. Il est toujours considéré comme un atout secret des Rays, même s’il a déjà fait ses preuves depuis son rappel dans la grande ligue.

Son équipe affronte présentement les Yankees. Le premier match a eu lieu lundi soir. Les Yankees ont remporté ce match 9 à 5, et ont établi un record des Majeures avec 11 circuits en trois matchs depuis le début des séries. Mais ce n’est pas juste les Yankees qui ont fait des circuits dans cette partie. Arozarena a fait son premier coup de circuit en séries. Et contre Gerrit Cole en plus. Et il a fait un bat flip après, ce qui semble être la nouvelle mode cette année.

Publicité

Les Rays ont gagné le deuxième match 7 à 5. Arozanera a fait un autre coup de circuit. Le premier de quatre frappés par son équipe dans cette partie. Même ses coéquipiers sont impressionnés par les statistiques de Arozanera. Comme l’a dit Tyler Glasnow : « Arozanera est probablement le meilleur joueur de baseball au monde en ce moment ».

Le joueur cubain a joué sa première partie dans les Majeures en 2019, avec les Cardinals de Saint-Louis. En carrière, il a pris part à 42 parties, a fait 24 coups sûrs et huit coups de circuit, dont sept cette année seulement. Sa progression est impressionnante. Il y a six semaines, il était un espoir en progression dans l’équipe « B » des Rays et, en ce moment, il frappe au troisième rang.

Publicité

Pour Arozanera, ces coups de circuit peuvent être expliqués par des bottes de cowboys. Il aime mettre les bottes d’un de ses coéquipiers avant les parties. « Les bottes de cowboys me donnent de la chance et je frappe toujours un coup de circuit quand j’en porte ». Il a commencé cette tradition en 2017, dans la ligue d’hiver mexicaine. Il appelle ces bottes « bottes de puissance ».

On pourra continuer à observer la progression de Arozanera ce soir. Les Rays affrontent les Yankees à 7:10, pour cette troisième partie. Les équipes sont à égalité dans la série, ayant chacune gagné une partie.

Au programme aujourd’hui, les Marlins affrontent les Braves. Ces derniers sont en avance 1-0 dans la série, après une victoire de 9 à 5. Les Astros, en avance 2-0 dans la série, affrontent les A’s. Les Dodgers, en avance 1-0, affrontent les Padres. Ces derniers ont d’ailleurs perdu Mike Clevinger hier.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football