«Qu’est-ce qui leur prend autant de temps?» – Vin Scully

Le légendaire descripteur des Dodgers de Los Angeles, Vin Scully, n’a aucun doute. Les Dodgers seront couronnés champions de la Série mondiale, soit ce soir ou bien demain.

Une question persiste pour Scully. «Qu’est-ce qui leur prend autant de temps?», a-t-il lancé en entrevue à Bob Nightengale du USA TODAY.

Publicité

L’homme de 92 ans ne met pas de pression sur la formation californienne en disant cela, mais… un peu.

«Je ne veux pas jeter la pierre à personne, mais quand la série s’est amorcée, je croyais qu’ils gagneraient en cinq parties. Pas que je ne comprends pas que tout ce joue sur le terrain, mais qu’est-ce qui leur prend autant de temps.»

Le vénérable descripteur n’a toutefois pas tort dans son analyse. Les Dodgers ont connu beaucoup plus de succès, côté statistiques, que les Rays, en 2020.

En effet, durant la saison régulière, Los Angeles a marqué 60 points de plus que les Rays, en plus d’avoir frappé 38 longues balles de plus.

Publicité

Avec ces statistiques et un WAR supérieur aux Rays, Scully ne comprend pas comment les Dodgers n’ont-ils pas encore disposés de leurs adversaires après cinq matchs.

«C’est peut-être une chose «niaiseuse» à dire, mais les Rays méritent d’en être là. Ils n’ont pas l’air formidables à la télévision présentement, je peux vous dire cela. Ils n’ont pas l’air d’une formation qui marque beaucoup de points et ils laissent leurs coureurs sur les sentiers plus souvent qu’autrement. En plus, on tente de voler le marbre, c’est pas suffisant», croit Scully.

Le descripteur croit que tout le monde profitera de la victoire des Dodgers et que cela sera un moment de grande réjouissance.

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football