Prédictions de l’équipe : Série mondiale

Dans une trentaine de minutes, l’attente sera finalement terminée et la Série mondiale 2020 sera finalement lancée, alors que les Rays de Tampa Bay croiseront le fer avec les Dodgers de Los Angeles.

L’équipe de Passion MLB s’est donc prononcé sur le résultat de cette série, et c’est le cas de le dire, les avis sont plutôt partagés..

Charles-Alexis Brisebois : Rays en 6. Les Rays pourront profiter d’un personnel de lanceurs reposé et supérieur à celui des Dodgers pour remporter les grands honneurs.

Publicité

Pascal Harvey : Dodgers en 6. Cette confrontation opposera deux attaques bien équilibrées, mais il faut donner l’avantage aux frappeurs des Dodgers qui ne laisseront aucune marge de manoeuvre aux lanceurs des Rays.

Antoine Desrosiers : Rays en 7. La route pourrait être longue car les Dodgers ne baissent jamais les bras depuis le début des séries éliminatoires, mais ils viendront à bout de Los Angeles en raison de leurs lanceurs plus reposés.

Daniel Birru : Dodgers en 7. Los Angeles va l’emporter. Les Rays vont toutefois être capable de capitaliser sur le manque d’expérience de l’enclos des Dodgers pour aller chercher trois matchs, mais vont manquer de carburant en fin de série. Je pense que les Rays seront capables de remporter trois des cinq premiers, et les Dodgers vont gagner les deux derniers.

Sébastien Tabary : Rays en 5. Les Dodgers n’ont pour moi qu’un seul partant pour contenir l’attaque une équipe très motivée à remporter le premier trophée de son histoire.

Sébastien Berrouard : Dodgers en 5. Nous avons été gâtés en séries de championnat avec deux matchs numéro 7. Mais je crois que le conte de fée des Rays se terminera de façon plus rapide. Les Dodgers ont eu leur frousse face aux Braves et redeviendront ceux qui ont balayé les Brewers et les Padres.

Marc-Olivier Cook : Rays en 7. Le trio de lanceur reposé à Tampa Bay va permettre à la formation de remporter leur première Série mondiale dans l’histoire de la franchise.

Simon Deschamps : Dodgers en 6. Si Kershaw peut éviter ses blessures au dos, Buehler va être dominant! Betts mérite de gagner.

Publicité

Frédéric Lamontagne : Rays en 7. Los Angeles va encore l’échapper simplement parce que l’histoire des Rays et trop belle et que le baseball aime le romantisme. Ce sera une grosse série de lanceurs. J’ai rarement vu d’aussi bons lanceurs réunis : Kershaw, Morton, Urias, nommez-les! Bonne série.

Jean-François Rivard : Dodgers en 7. Probablement les deux meilleurs gérants du baseball qui s’affrontent. Ça peut aller d’un côté ou de l’autre, ça va se jouer sur des détails.

Félix Forget : Rays en 7. Une série qui promet d’être enlevante, mais je donne l’avantage aux jeunes Rays malgré leur inexpérience. Le jeune Randy Arozarena complètera ses excellentes séries pour donner un premier titre à Tampa Bay, tandis que Clayton Kershaw devra attendre avant d’obtenir son premier titre.

Keven St-Pierre Goulet : Dodgers en 6. Les Dodgers briseront leur malédiction et éviteront de répéter le scénario 2018 en l’emportant en 6 matchs!

Paul Leblanc : Rays en 6. La profondeur de leur personnel de lanceurs sera la clé de leurs succès.

Maxime Trudeau : Dodgers en 6. Tout simplement parce que cette année, c’est leur année. Faire enfin face à de l’adversité en revenant de l’arrière face aux Braves leur a donné l’humilité nécessaire afin de gagner. Certes, les Rays ont tout un personnel de lanceur, or celui de LA n’est pas à sous-estimer, loin de là. C’est la puissance au bâton des Dodgers qui fera la différence dans cette série qui s’annonce fort excitante, mettant aux prises les deux meilleurs clubs de chaque association de surcroît!

Et oui, une égalité parfaite avec sept prédictions favorisant les Rays et sept autres qui voient les Dodgers l’emporter!

Toute l’équipe de Passion MLB vous souhaite une excellente Série mondiale!

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Voici les alignements partants pour le duel de ce soir.
  • Quelle classe de Jon Morosi!
Default image
Passion MLB
Alleyop360Attitude Football