Plus que jamais, les Red Sox s’ennuient de Mookie Betts

Depuis hier soir, le nom de Mookie Betts est sur toutes les lèvres. Lui et Clayton Kershaw ont été au coeur de la victoire de 8-3 des Dodgers de Los Angeles lors du premier match de la Série mondiale.

En fait, disons-le ainsi : Clayton Kershaw a été excellent…et Mookie Betts a été extraordinaire. Rien de moins.

Publicité

Deux coups sûrs, dont un circuit. Deux buts volés. Deux points marqués – dont un important en troisième. Un point produit. Un but sur balles.

Vraiment, il n’ y a rien que Betts n’ait pas fait. Il a notamment donné du gaz aux siens avec sa manche de deux buts volés et son jeu au marbre sur la même séquence.

Et évidemment, les amateurs des Red Sox sont en beau fusil.

David Ortiz a mentionné qu’il s’ennuyait de Betts et que, s’il avait été le DG des Sox, il aurait donné une partie de son salaire au voltigeur pour qu’il reste.

Même Ken Rosenthal, d’habitude plus posé dans ses textes, a clairement mentionné que, « ouais, les Sox auraient dû le garder en 2020 et tout faire pour le signer, quitte à le perdre comme agent libre. »

Publicité

C’est rare qu’un gars comme lui mentionne de risquer de perdre un actif d’une telle valeur contre absolument rien. Mais Betts est spécial à ce point.

Au point où l’informateur a soulevé la possibilité de voir la « Malédiction du Mookie » chez les Sox.

Et il a raison. Déjà que Betts valait chaque sous de son contrat malgré des séries plus modestes au bâton, le gars s’est levé et a commencé à construire son dossier de MVP de la Série mondiale.

Chaque fois qu’il touchait à la balle, il était électrisant. Il prenait la bonne décision sur les coussins. Il plaçait la balle en jeu.

Il faut comprendre pourquoi les Sox ont échangé Betts, mais il est clair qu’à la suite d’un match comme hier, la pilule n’est pas facile à avaler pour les amateurs des Sox.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Mets ont officiellement été vendus.
  • Il était temps.
  • Un vrai de vrai.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football