Mookie Betts a 16 circuits en carrière contre les Rays

Pour la première fois de sa carrière, Mookie Betts affrontera les Rays de Tampa Bay dans le cadre d’un match des séries. Celui qui en est à sa deuxième participation aux festivités de la Série mondiale devra absolument être un facteur contre une formation qui est en feu ces temps-ci.

Et ça tombe bien puisque les Rays, Betts est habitué de les affronter. En raison de ses nombreuses années passées à Boston, dans l’Est de l’Américaine, il a souvent joué contre les Rays en saison régulière.

Publicité

Pour être plus précis, il a disputé 97 matchs (tous en saison) contre Tampa en carrière. On parle de l’équipe qu’il a le plus souvent affronté.

Et un peu comme Mike Trout qui a le numéro des Mariners, Betts a celui des Rays. Regardez ses chiffres en carrière contre la bande de Kevin Cash.

On remarque bien évidemment sa moyenne de .310, son excellent OPS de .892 ainsi que ses 28 doubles. Mais surtout, on remarque ses 16 longues balles.

Publicité

Il frappe donc en moyenne un circuit aux six matchs contre les Rays, Mathématiquement, les chances d’en voir au moins un dans la Série mondiale sont bonnes.

Et les chances de voir un attrapé spectaculaire aussi. Betts en a réalisé trois à ses trois derniers matchs et il est simplement en feu ces temps-ci.

Il a l’expérience et le talent pour faire bouger les choses en faveur de son club. À lui de se lever et de le faire s’il veut mettre fin à 32 ans d’insuccès à L.A.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bonne retraite, John.
  • Un Canadien au Texas.
  • Original.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football