Les Yankees ont considéré échanger Gary Sanchez il y a quelques semaines à peine

Le nom de Gary Sanchez n’a jamais autant été cité pour les mauvaises raisons. Le receveur des Yankees, qui n’est pas meilleur défensivement qu’avant, a connu une saison offensive atroce.

Résultat? En 2020, il n’a servi à rien.

Publicité

Le vrai problème, c’est que des joueurs offensifs comme lui, les Yankees en ont 13 à la douzaine. Même à son meilleur, il n’est donc pas le moteur offensif de cette équipe-là et il est donc loin d’être indispensable.

Les Yankees peuvent se permettre de faire jouer Kyle Higashioka à sa place puisqu’il fait le travail avec les lanceurs et qu’il frappe sa part de coups sûrs en temps et lieu.

Résultat? Les Yankees ont contemplé l’idée de l’échanger.

C’est ce que rapporte Mark Feinsand.

Évidemment, l’histoire nous apprend que les Yankees ne l’ont pas fait. Ceci dit, lors de la dernière date limite des transactions, le club en aurait eu assez au point de vouloir tâter le terrain sur le marché des transactions.

On ne sait pas si une équipe est passée proche de mettre la main sur ses services.

Publicité

Dans son texte, Feinsand s’est questionné à savoir si les Yankees pourraient tenter de mettre la main sur J.T. Realmuto afin de colmater la brèche. Cependant, rien n’est encore fait et il serait possible de le voir aller ailleurs.

Mais le journaliste du MLB.com classe tout de même les Yankees (derrière les Phillies) parmi les équipes les plus susceptibles de s’intéresser au receveur.

Mais à ce point-ci, parce que les Yankees n’ont peut-être pas envie de payer un receveur dans les neuf chiffres et parce que rien n’assure les Yankees des services de celui qui est considéré comme le meilleur de sa profession, le plan de Cashman est de garder Sanchez.

Et à ce sujet, le proprio des Yankees se dit confiant à l’effet de le voir rebondir en 2021. Et le voir rebondir à New York, surtout.

Il n’en demeure pas moins que le dossier est intéressant à suivre. Que feront les Yankees?

Seul le temps nous le dira.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football