Les Yankees doivent se poser quelques questions d’ici lundi prochain

Nous devons maintenant faire notre deuil de la saison 2020, campagne qui nous aura fait passer par toute la gamme des émotions. Mais nous ne sommes pas aux bouts de nos peines, car la saison morte nous amènera son lot de rebondissements. Et le marché des joueurs autonomes s’ouvrira lundi prochain.

Dans le camp des Yankees de New York, plusieurs questions devront être répondues d’ici là.

Publicité

La première interrogation est bien sûr le futur de DJ LeMahieu. Comme je l’ai mentionné à maintes reprises, la signature du champion frappeur de la Ligue américaine doit être la priorité des Bombardiers du Bronx. Et ce, à tout prix.

Pour demeurer dans le domaine des joueurs de positions, Gleyber Torres pourrait très bien changer de position, pour retourner au deuxième coussin. Cela pourrait avoir un impact direct sur le cours des évènements dans la Grosse Pomme.

Vient ensuite le dossier du receveur Gary Sanchez, dont je ne crois pas en son retour à New York. Brian Cashman devra donc l’échanger et le remplacer.

Publicité

Sur la butte, les dossiers de Masahiro Tanaka et Zack Britton font jaser. Pour ce dernier, il semble acquis que les Yankees prendront l’option sur le releveur d’ici mardi prochain.

Dans le cas de Tanaka, son temps semble révolu dans l’uniforme rayé, lui qui est toujours à un lancer de se retrouver sur la liste des blessés pour une longue période. Son efficacité est également en baisse.

Tout cela pour dire que les Yankees doivent s’interroger sur ces questions avant lundi le 2 novembre. Ils devront également déterminer comment géreront-ils la masse salariale, à savoir s’ils se conformeront au seuil de la taxe de luxe ou non.

Tout s’emboitera par la suite.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football