Les Rays narguent les Yankees et les Astros

Hier soir, les Rays ont obtenu leur premier laisser-passer en série de championnat depuis 2008. Cela a été acquis en vertu de la victoire lors du match #5 face aux Yankees.

Évidemment, il y avait de l’émotion dans les airs. Avec le dramatique circuit de Mike Brosseau contre Aroldis Chapman, c’est une grande rivalité de 2020 qui a pris fin. Après tout, il y a eu de la bisbille entre les deux clubs tout au long de la saison.

Publicité

Battre les Yankees a donc été émotif pour Tampa. Et de l’émotion, il y en aura encore contre les Astros dès demain puisque les deux équipes ont croisé le fer lors des séries de 2019. Les Astros avaient eu le dessus.

Et comme les Rays n’ont probablement pas digéré le scandale des Astros, ça donne de l’émotion à l’état pur.

Tout cela, les Rays l’avaient en tête au moment de célébrer leur victoire face aux Bombardiers du Bronx. Est-ce la raison pour laquelle les deux organisations ont été narguées par Tampa? Possiblement, oui.

Parce que oui, les deux clubs ont été nargués.

Publicité

Comme le rapporte Ben Nicholson-Smith, La chanson « New York, New York » a été chantée par les joueurs des Rays. Outre le titre, on sait que la chanson est clairement identifiée aux Yankees, eux qui la chantent après les victoires.

Mais ce ne sont pas les seuls à y avoir goûté.

Ji-Man Choi, cigare à la bouche, a frappé des poubelles dans le vestiaire. Et on sait tous ce que ça veut dire, surtout à l’aube d’une série face aux Astros.

Visiblement, les Astros polarisent. Les Rays ne peuvent visiblement plus attendre de les battre et les Dodgers se voient déjà, comme l’a rapporté mon collègue Pascal Harvey ce matin, venger la Série mondiale de 2017.

Ça brasse à Houston.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football