Les Padres se préparent pour une autre série exigeante

Les Padres ont dû faire des pieds et des mains pour venir à bout des Cardinals de Saint-Louis – et devront maintenant faire face aux Dodgers de Los Angeles pour réclamer une place en série de championnat dans la Nationale.

Utilisée à un rythme exigeant durant trois matchs consécutifs, l’équipe des releveurs à San Diego est ressortie de son affrontement contre les Cards avec une certaine dose de fatigue accumulée. Comme il l’a mentionné à la radio du MLB Network sur Sirius XM, le vétéran Craig Stammen croit que les parties contre les Dodgers seront difficiles et compétitives.

Publicité

« J’étais tellement fatigué après ces trois matchs. La concentration mentale et l’adrénaline que ça a pris pour battre les Cardinals ; ils nous ont drainé. »

– Craig Stammen

Trois jours d’affilée, on a utilisé la quasi-entièreté de l’enclos des releveurs chez les Padres ; une stratégie radicale, mais nécessaire. Stammen a par ailleurs tenu à saluer la gestion des manches lancées par le gérant Jayce Tingler et son personnel d’entraîneurs.

Pour l’emporter et courir la chance de jouer contre les vainqueurs de la série Marlins-Braves, les Padres devront travailler de manière collective – et sans relâche.

Publicité

« Nous allons devoir utiliser tout l’enclos à nouveau […] Ça va prendre un effort d’équipe complet. »

– Craig Stammen

Heureusement, Mike Clevinger pourrait être de retour.

Les Dodgers ont disposé des Brewers de Milwaukee en deux matchs après une saison de 43 victoires contre seulement 17 défaites. Possédant le meilleur dossier de la saison régulière, ils sont par plusieurs largement considérés comme les favoris pour remporter la Série mondiale. Les Padres ont du pain sur la planche.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football