Les Dodgers sont les favoris pour remporter la prochaine Série mondiale

Hier soir, les Dodgers de Los Angeles ont mis la main sur la Série mondiale, mettant ainsi un terme à une saison 2020 qui restera assurément dans les annales pour plusieurs raisons. 60 rencontres en saison régulière, huit équipes en séries, frappeur désigné dans la Nationale, bref, une saison bien différente qu’à l’habitude.

Ceux qui sont friands de paris sportifs le savent, les preneurs aux livres ne perdent pas de temps pour donner une opportunité aux parieurs de se prononcer sur la prochaine saison. Dès que le rideau se ferme sur une campagne, on voit déjà des cotes reliées à la campagne suivante faire surface.

Publicité

Bref, bien que la saison 2021 en sera une bien plus traditionnelle (du moins, on l’espère), les preneurs aux livres ne s’attendent pas à de grands changements. En effet, les Dodgers sont les favoris pour remporter le championnat l’année prochaine, ce qui leur permettrait de répéter leur conquête de la Série mondiale pour deux années consécutives.

Derrière eux, les Yankees, les Braves, les White Sox et les Padres complètent le top-5. De leur côté, les Rays de Tampa Bay, plus récents finalistes, pointent au sixième rang.

Quant aux Blue Jays de Toronto, une jeune équipe qui ne devrait que s’améliorer, ils sont 18e dans cette liste. On ne s’attend pas à ce que les jeunes passent au prochain niveau dès 2021.

Publicité

Évidemment, tout peut changer très rapidement dans ce classement. En effet, avec la période des agents libres qui s’ouvrira très rapidement, l’ajout d’un joueur de haut calibre peut les propulser vers le haut, alors que de grosses blessures ou des pertes sur le marché peuvent faire dégringoler une équipe vers les bas fonds.

De plus, avec une saison dont les plans sont toujours un peu obscurs pour le moment, qui sait quelle forme celle-ci prendra. Il est donc bien difficile de savoir précisément qui sont les favoris dans une campagne dont les modalités ne sont toujours pas déterminées.

Toutefois, reste qu’il est intéressant de voir quelles équipes sont favorisées par les preneurs aux livres, et ça nous met déjà l’eau à la bouche pour le retour éventuel du baseball!

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football