Les Dodgers reportent leur parade

À Los Angeles, ça va plutôt bien présentement. Les Dodgers de Los Angeles ont finalement mis fin à une disette de 32 ans afin de ramener le Trophée du commissaire à la maison.

À L.A., c’est dont un mélange de soulagement et de bonheur qui est en place. Après tout, la pression commençait à être forte sur les Dodgers et il était temps de répondre aux attentes.

Publicité

Si on y ajoute les Lakers, qui ont gagné il y a deux semaines, les amateurs de la ville sont bien évidemment plus qu’heureux.

Cependant, ils n’auront pas les moyens de leurs ambitions puisqu’il leur sera difficile d’exprimer leur bonheur.

Hier, les Dodgers ont annoncé qu’il allait être impossible de faire la parade des champions. Pourquoi? Bien évidemment en raison de la COVID-19.

Rappelons que le Lightning de Tampa Bay avait fait sa parade en bateau, lui.

Publicité

Les Dodgers veulent être un modèle pour la ville, là où il y a des centaines de cas par jour. Il y a par ailleurs eu de grandes célébrations dans les rues mardi soir, ce qui n’est vraiment pas idéal dans l’optique où il faut garder ses distances.

Et dans l’optique où Justin Turner a le virus et qu’il est sous enquête, il s’agit d’une bonne idée d’attendre un brin. Rien ne presse, après tout.

À ce sujet, sachez tout de même que les deux équipes (sauf Turner) ont pris le chemin de la maison. Ils ont été testés avant, évidemment.

Mais il n’en demeure pas moins que la Santé publique aimerait voir les joueurs et le personnel s’isoler pendant 14 jours.

Les amateurs de L.A. auront la chance de se reprendre. Bonne décision des Dodgers là-dessus.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football