Les Cardinals regrettent la transaction Randy Arozarena

Les Dodgers ont gagné la Série mondiale et Corey Seager a été nommé MVP – avec raison. Mais il est logique de croire que si les Rays avaient renversé la vapeur et avaient mis la main sur le titre hier soir, c’est l’ami Randy Arozarena qui aurait été nommé MVP.

Et si ça n’avait pas été le cas, il aurait tout de même eu des votes.

Publicité

Évidemment, il y a un club qui regarde ça et qui se dit qu’ils ont fait une erreur. On parle ici des Cardinals de Saint-Louis, l’équipe qui l’a échangé.

Le président des opérations baseball, John Mozeliak, l’a avoué. Il a des regrets et il prend la responsabilité de la transaction.

Quand on effectue une transaction, il y a toujours des risques. À Saint-Louis, on a risqué d’envoyer le jeune Randy pour mettre la main sur Matt Liberatore, un choix de premier tour en 2018.

Surveillez le kid en 2021, que ce soit dans les Majeures ou les mineures. Il sera très fort.

Publicité

Oui, les Cardinals ont accepté d’échanger Arozarena puisqu’ils avaient un surplus de voltigeurs. Nous en avions d’ailleurs parlé sur les ondes du 91.9 Sports dans le cadre de l’émission Passion MLB.

Ceci dit, personne ne s’attendait à ce qu’il devienne ce gars-là. Sinon, les Cardinals auraient refusé la transaction.

Mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Les Cardinals ont mal évalué son talent/potentiel et le voilà à Tampa pour y rester.

Nous allons revoir la manière dont nous classons nos espoirs afin de nous assurer qu’une situation du genre n’ait plus jamais lieu.

John Mozeliak

Il est cependant trop tard sur celle-là…. et pour une deuxième fois en quelques années, les Rays sont allés piger dans la centrale de la Nationale pour se monter un club. Et oui, je parle de la transaction ayant amené Tyler Glasnow et Austin Meadows en provenance de Pittsburgh.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ce serait logique.
  • À suivre.
  • Imaginez…
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football