Les Braves veulent garder Marcell Ozuna dans leurs rangs

Après leur défaite crève-cœur face aux Dodgers de Los Angeles, l’heure est à préparer la prochaine campagne dans le camp des Braves d’Atlanta. Et le premier nom qui nous vient en tête est celui de Marcell Ozuna, lui qui deviendra libre comme l’air à la conclusion de la présente Série mondiale.

En effet, le voltigeur a été d’une grande aide pour les Braves durant les séries éliminatoires en 2020.

Publicité

Et force est d’admettre que la formation d’Atlanta ne peut pas se permettre de perdre ses services s’ils veulent récidiver en 2021 et peut-être même aller jusqu’au bout.

Ça, le directeur-général Alex Anthopoulos l’a compris.

Publicité

« Marcell a été incroyable pour nous. Il était génial. J’aimerais qu’il revienne. J’ai certainement l’intention d’avoir des discussions. Mais juste un jour après notre retour, il y a de l’incertitude dans tant de domaines. Nous allons devoir travailler dur pour obtenir autant de réponses que nous pouvons d’un point de vue des revenus et d’un point de vue du frappeur désigné. Mais il ne fait aucun doute qu’il a été formidable pour nous. »

On ne sait pas quels seront les plans des propriétaires des Braves quant à la masse salariale pour les prochaines années. Car il ne faut pas l’oublier, le prolifique joueur de premier but Freddie Freeman passera lui aussi à la caisse sous peu, sans oublier les contrats existants Ozzie Albies et Ronald Acuna Jr.

Mais peu importe, l’état-major de l’équipe doit tout mettre en œuvre pour rapatrier le voltigeur dans un champ extérieur qui serait très mince sans sa présence.

Quoiqu’il en soit, les Braves ne seront pas seuls dans le derby Ozuna, qui gagnera certainement plus que les 18 millions de dollars reçus au prorata lors de la présente saison.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football