Les Astros libèrent le releveur Roberto Osuna

Le releveur numéro un des Astros de Houston, Roberto Osuna, a été libéré ce matin par la formation texane. Ce dernier a subi une importante blessure au coude cette saison, sans toutefois subir l’intervention de type Tommy John. Cela pourrait toutefois devenir inévitable dans son cas.

Le releveur mexicain devra passer par le processus de ‘’waivers’’ avant de devenir joueur autonome.

Publicité

Osuna avait été acquis par la Astros à la date limite des transactions en 2018, après avoir purgé une suspension de 75 matchs pour avoir prétendument agressé une femme au Canada.

Au cours de sa première saison complète avec les Astros, Osuna a enregistré 38 sauvetages, maintenant une moyenne de points mérités de 2.73 et accumulant 73 retraits sur des prises en 65 manches de travail.

Publicité

Par la suite, ce fut toutefois la chute libre dans son cas, l’amenant à l’annonce d’aujourd’hui.

Ce mouvement de personnel chez les Astros n’est que le premier pas vers à une intersaison turbulente pour les joueurs à travers la MLB. Face à une dette estimée à 8,3 milliards de dollars, la ligue et ses équipes devront réduire considérablement leurs coûts d’exploitation durant la saison morte.

D’ailleurs, des milliers d’employés ont été remerciés et maintenant de nombreux joueurs de la MLB commencent à en ressentir les effets, Osuna en tête. Restera à voir s’il pourra se trouver du boulot rapidement.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Indians font aussi du ménage au poste de closer.
  • Un an de plus à Seattle.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football