Les ajouts des Jays cet hiver ont les moyens d’être « significatifs »

Je ne crois pas avoir besoin de vous faire un dessin afin de vous expliquer ce que les Jays doivent faire pour s’améliorer. Les amateurs de balle l’ont réalisé en regardant le club.

Mais pour ceux qui ont besoin d’un indice, je vous dirai ceci : les Jays ont besoin de lanceurs.

Publicité

Chez les partants, c’était assez mince. Hyun-Jin Ryu a été la seule certitude en saison (pas en séries, ceci dit) et les Jays savent que leur rotation a besoin d’être revampée.

Non, Matt Shoemaker ne sera pas blessé éternellement (c’est encore drôle, ceci dit). Nate Pearson reviendra en force. Taijuan Walker sera peut-être là.

Mais si le club veut continuer sur ses succès en 2020, ça prendra plus. Ça prendra des gars qui peuvent lancer au moins six manches une fois de temps en temps puisque la relève ne sera pas aussi forte en 2020. Pourquoi? Parce que les jeunes dents se feront les dents avec les Bisons de Buffalo, dans le AAA.

Des lanceurs, donc. Mais ce n’est pas tout. Si les Jays pouvaient aller chercher des joueurs qui ne feront pas trop d’erreurs en défensive, ça pourrait être une bonne idée.

Mais pour ça, Mark Shapiro doit avoir les moyens de ses ambitions. Il doit pouvoir dépenser.

Publicité

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il s’enligne vraiment pour pouvoir le faire.

Pourquoi? Parce que grand manitou des opérations baseball du club a affirmé que cela allait être le cas.

Les ressources seront là de manière importante.

– Mark Shapiro

Il a aussi affirmé qu’il allait, comme l’année dernière, se mettre le nez dans bien des dossiers chez les agents libres.

Il est clair qu’avec l’intéressant marché des agents libres, il y aura des options pour la formation de la Ville-Reine.

Et si Rogers a donné le OK aux Jays pour dépenser, avec la saison connue par le club en 2020, les agents libres qui n’ont pas peur de la gestion canadienne de la COVID-19, pourraient vouloir signer en ville.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Aucun cas de COVID-19 dans la MLB.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football