L’enclos des Dodgers suscite des doutes

Los Angeles, we have a problem.

L’enclos des Dodgers est l’un des bons de la ligue. Il y a de tout et les options sont nombreuses, ce qui est l’idéal.

Publicité

Durant la saison, les Dodgers ont eu des partants qui se sont rendus loin dans le compte et qui ont permis de reposer l’enclos. Si on combine ça aux releveurs qui peuvent se rendre jusqu’en fin de match, nous avons une belle recette.

Et ça, c’est encore le cas. La différence? Alors que la neuvième manche n’était qu’une formalité, elle ne l’est plus.

Les Dodgers ont perdu confiance en Kenley Jansen. Il n’est plus capable de finir les matchs – et le meilleur exemple est le match #3 contre les Padres, où on ne l’a pas laissé terminer la besogne.

Les Dodgers doivent donc s’appuyer sur des gars comme Joe Kelly ou Blake Treinen. Le problème? Blake Treinen a accordé une longue balle coûteuse hier soir et a perdu le match avec trois points mérités en 0.1 manche de travail.

Il avait l’habitude d’être fiable en séries, mais il a déçu.

Publicité

Les Dodgers avaient trois lanceurs fiables pour les fins de partie. Maintenant, il y a des doutes sur deux d’entre eux.

Le vrai problème, ce n’est toutefois pas ça. Après tout, une vilaine sortie pour Treinen, ça arrive.

Non, le problème, c’est que les deux équipes pourraient jouer sept matchs en sept jours. Si tel est le cas et que Dave Roberts se limite en neuvième manche à Joe Kelly, il n’y arrivera pas. le releveur ne peut pas lancer trois ou quatre jours de suite ; ça ne se fait pas.

Résultat? Dave Roberts doit stresser en ce moment. Il lui reste quatre victoires à aller chercher en six jours et il ne sait pas qui finira les matchs.

Et ça, les Dodgers ne l’avaient pas vu venir.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football