Lance McCullers Jr. affirme que les Astros n’étaient pas en mode vengeance

Forts de trois victoires de suite pour remonter la pente face aux Rays, les Astros semblaient en mission. Malheureusement pour l’équipe texane, la défaite de samedi soir les a envoyés en vacances. Disons que les Astros ont tout donné pour se rendre à la Série mondiale, sans succès. Certaines personnes ont même affirmé que les Astros étaient en mode vengeance après toute l’histoire des vols de signaux.

Publicité

En entrevue après la partie, le lanceur des Astros Lance McCullers Jr. a mentionné que les Astros n’étaient pas en mode vengeance pendant les séries. « Ce n’était pas ça. C’était juste des gars qui se sont regroupés pour jouer du bon baseball et gagner une autre Série mondiale. On n’a pas réussi à atteindre notre but, mais nous avons pris et beaucoup de joueurs ont très bien joué. »

Rappelons qu’en saison régulière, les Astros jouaient pour moins de .500. Le monde du baseball ne s’attendait pas à ce que l’équipe que les gens aiment détester se rende aussi loin, surtout après avoir perdu les trois premières parties de la série contre les Rays. Avec leurs trois victoires suivantes, les Astros sont devenus la deuxième équipe dans l’histoire du baseball à forcer la tenue d’un septième match après avoir perdu les trois premiers.

Publicité

Dusty Baker, gérant des Astros, qui a pris la place de A.J. Hinch cette année, a mentionné que ses joueurs ont été en mesure de bloquer tous les commentaires négatifs face à l’équipe, ce qui a permis à l’équipe de se rendre si loin en séries. « L’héritage de ce groupe est que ces gars-là sont des joueurs de baseball, mais aussi des hommes. Ils sont passés au travers de beaucoup d’adversité à l’extérieur du terrain. Ils ont été capables de mettre de côté les problèmes extérieurs. » La recette pour se rendre aussi loin? « Rester ensemble », selon Alex Bregman.

Baker croit au talent de son équipe et prédit que les Astros vont revenir l’année prochaine aussi fort que cette année.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football