La soeur de George Springer veut voir Mike Fiers sur la butte

La soeur du voltigeur des Astros de Houston George Springer, Lena Springer, aimerait bien voir le droitier Mike Fiers sur la butte d’ici la fin de la série contre les A’s d’Oakland.

La raison est fort simple. Lena se souvient très bien qui a l’un des premiers à dénoncer le scandale des signaux volés des Astros pour la saison 2017 : Mike Fiers en personne.

Publicité

Mike Fiers n’a pas lancé encore dans la série de division contre les Astros, mais il y a fort à parier que la jeune Springer aimerait bien voir son grand frère affronter Fiers pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

En raison des déclarations du lanceur de 35 ans, une importante enquête a émané de la part du baseball majeur concernant les Astros, mais aussi les Red Sox. S’en est suivi plusieurs congédiements et bien des partisans déçus de l’attitude des Astros dans toute cette histoire.

Publicité

De son côté, la lanceur qui a évolué avec Houston de 2015 à 2017 a avoué avoir reçu des menaces de morts pour avoir été lanceur d’alertes.

Rappelons que les A’s tirent présentement de l’arrière deux matchs à zéro contre les Astros, dans la série de division 3 de 5. Le troisième match de la série est présentement joué et Mike Fiers n’a toujours pas été appelé en relève pour Oakland.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un nouveau gérant pour la formation d’Ottawa qui amorcera sa première saison dans la Ligue Frontier en 2021.
  • Les Reds sont entre de bonnes mains estime Barry Larkin.
  • Le frère de Roberto Osuna s’entend avec les Rangers.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football