La rivalité entre les Yankees et les Rays jusqu’à l’hôtel

Encore une fois, la saison 2020 amène une situation inusitée. Non seulement les Yankees et les Rays sont dans une bulle à San Diego pour disputer la série de division, mais ladite bulle ne se limite pas qu’au terrain. Ils logent tous dans le même hôtel de Carlsbad.

Imaginez un peu que cette cohabitation aurait eu lieu fin des années 70 avec Billy Martin et George Steinbrenner. Il y aurait certainement de longues engueulades jusqu’aux petites heures dans le lobby. Qu’en est-il en 2020?

Publicité

Des professionnels

Même si des joueurs comme Kevin Kiermaier n’ont pas hésité à mettre de l’huile sur le feu en énonçant que les deux équipes se détestent profondément, ils n’envisagent pas se laisser distraire. L’objectif ultime est de remporter la série et vivre ensemble n’y changera rien.

Brett Gardner a déjà croisé quelques joueurs de Tampa dans le complexe hôtelier.

Publicité

« J’en ai vu quelques-uns. Je leur dis « hey » et je continue à marcher. Certes, ce n’est pas l’idéal, mais ce sont les cartes avec lesquels nous devons vivre et je crois que nous avons un groupe de joueurs très professionnels. »

De l’animosité à prévoir

La rivalité entre les deux protagonistes s’est élevée d’un cran à la suite d’un tir à la tête d’Aroldis Chapman en direction de Mike Brousseau le 1er septembre dans le Bronx. S’en est suivi multiples déclarations de haine dans les médias.

Il n’y a pas de doute qu’il y aura de la tension dans l’air. Si jamais ça dégénère dans les premiers duels, est-ce que l’animosité pourrait se transporter à l’hôtel? À suivre…

Default image
Jean-François Rivard
Alleyop360Attitude Football