La MLB avait besoin de Fernando Tatis Jr.

En ce moment, le joueur qui retient le plus d’attention médiatique dans le baseball majeur se trouve dans un tout petit marché, celui de San Diego.

En effet, à moins de vivre sous une roche, vous avez très probablement entendu parler de Fernando Tatis Jr., le jeune arrêt-court des Padres qui, malgré son jeune âge, est déjà établi comme une vedette dans la ligue et attire l’attention des médias comme peu l’ont fait depuis quelques années.

Publicité

Il n’a peut-être pas (encore?) le talent de Mike Trout, mais la différence, c’est que Tatis Jr. a un certain swag qui ajoute beaucoup d’intérêt au personnage.

On parle ici d’un joueur qui sera considéré dans la course au trophée pour le joueur le plus utile dans la Nationale. Il ne l’emportera probablement en raison d’un mois de septembre plus difficile, mais jusqu’à présent, il joue comme il le faisait durant le mois d’août et est le meneur dont les Padres ont besoin.

Et les fans de l’équipe sont très heureux de pouvoir compter sur lui, alors qu’il a célébré la victoire des siens avec un attroupement de partisans à sa sortie du Petco Park.

Quand je vous dis qu’il est capable de tout, il a attiré une foule en pleine pandémie à San Diego. Quand même!

Publicité

Il s’amuse sur un terrain de baseball et ça fait du bien à voir. Quand la MLB a instauré sa campagne « Let The Kids Play », on voit que c’est pour des joueurs comme Tatis Jr. que ça devait se faire.

Toute l’histoire du grand chelem alors que les Padres avaient une avance importante et que le compte était de 3-0 a semblé être un pas vers l’arrière, mais ça n’a pas changé l’attitude du joueur des Padres.

Fernando Tatis Jr. est un joueur exceptionnel qui a absolument tout pour être dominant pour de très nombreuses années. S’il réussit à garder ce swag qui fait de lui cet attrait pour le baseball majeur, on pourrait finalement voir cette transition pour un baseball plus décontracté et agréable qui amènera de nombreux nouveaux partisans au sport.

Ne change jamais, Fernando!

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football