La fin approche entre Francisco Lindor et les Indians

Il ne faut pas être Nostradamus pour s’apercevoir que la relation entre les Indians de Cleveland et le joueur d’arrêt-court Francisco Lindor tire à sa fin.

À l’occasion d’une entrevue Zoom avec les médias jeudi, le récipiendaire de deux Gants dorés ne se faisait plus d’illusion. Il s’attend à quitter l’Ohio, ce qui marquerait la fin d’une histoire de six campagnes avec la tribu.

Publicité

« Ce n’est pas une surprise. Cela fait du sens », a-t-il laissé tombé, à propos des nombreuses rumeurs de transactions à son endroit.

Lindor écoule la dernière année de son contrat et il sait très bien que les Indians ne risqueront pas tout pour le garder. L’athlète ne l’a d’ailleurs pas dit explicitement, mais il a insinué que les Indians étaient plutôt économes à son endroit.

«C’est la vie. Tu ne peux pas couvrir la terre entière avec une seule main. C’est la réputation que l’organisation a. Je ne peux pas me mettre à prédire ce qu’ils vont faire. Je ne peux pas contrôler le futur », a-t-il ajouté.

Publicité

Il sait que les Indians peuvent payer pour conserver ses services, mais il ne sait toutefois pas si c’est la direction que l’organisation prendra.

Âgé de 26 ans, Francisco Lindor pourra être entendu en arbitrage une autre fois avant la fin de son contrat après 2021. La saison dernière, Lindor a terminé avec une moyenne au bâton de .258, avec huit circuits et 28 points produits.

Rappelons que plusieurs formations s’intéressaient à ses services dont les Yankees de New York, qui ont battu les Indians en deux matchs, cette semaine, en première ronde des séries éliminatoires.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Matt Shoemaker s’adresse aux partisans après l’élimination des siens.
  • Ray David a des regrets.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football