La chemise de baseball la plus vendue est celle de… Patrick Mahomes

Il faut admettre que Patrick Mahomes fait la manchette par les temps qui courent.

Gagnant du dernier Super Bowl et maintenant nouvel actionnaire des Royals de Kansas City, il a tout ce qu’il faut pour plaire du côté de Kansas City.

Publicité

C’est un partisan des Chiefs de Kansas City, dans la NFL, qui a remarqué sur le site web transactionnel fanatics.com, que la chemise de Mahomes était la plus vendue.

Et ce n’est pas tout. Depuis avril, Mahomes trône au sommet des ventes pour les chandails dans son sport de prédilection, le football.

Publicité

Ce n’est toutefois pas surprenant de voir le chandail de Mahomes se retrouver au sommet des ventes pour le baseball majeur. En effet, le quart-arrière a toujours été un amateur de baseball. Il a passé une grande partie de sa jeunesse dans les abris, avec son père Pat Mahomes, qui a évolué avec les Twins du Minnesota, les Mets de New York et les Rangers du Texas, pour ne nommer que ceux-là.

Il est assez surprenant de voir Mahomes surpasser des vedettes du baseball majeur comme Mookie Betts des Dodgers ou Aaron Judge des Yankees. On peut donc affirme que la popularité de Mahomes transcende le football et c’est tant mieux.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Tout un catch de Cody Bellinger, n’est-ce pas?
  • Une situation qui ne passe pas chez la famille Robinson.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football