Kevin Cash aura une rotation reposée en vue de la Série mondiale

Les Rays de Tampa Bay sont en Série mondiale. On parle d’une belle réussite pour cette équipe à petit budget comme eux.

En gagnant hier, les Rays se donnent donc trois jours de congé avant le premier match de la Série mondiale, qui aura lieu mardi soir. Résultat? Avec trois jours off, tous les releveurs seront disponibles pour Kevin Cash.

Publicité

Est-ce que ce sera le cas des Dodgers ou des Braves, qui jouent ce soir? Possiblement.

Mais la différence se situera au niveau de la rotation des partants. Les Braves feront appel à Ian Anderson après avoir utilisé Max Fried hier, ce qui fait en sorte que le 2/3 de leur grosse rotation de partants ne pourra pas lancer lors du premier match de la Série mondiale.

Et si Kyle Wright devait lancer ce soir en relève, ça couperait des options.

Le même problème s’applique à L.A. Clayton Kershaw devrait lancer le premier match de la Série mondiale en vertu de son repos de cinq jours, mais si Dave Roberts avait besoin d’un releveur digne de ce nom ce soir? Qui lancerait le match #1 de la Série mondiale? Tony Gonsolin? Dustin May?

Publicité

Votre réponse vaut la mienne.

Mais à Tampa, c’est clair comme de l’eau de roche.

Tyler Glasnow pourrait lancer le premier match avec six jours de repos. Blake Snell pourrait lancer le lendemain avec un repos de cinq jours.

Par la suite, la journée de congé avant le match #3 donnerait la chance à Charlie Morton de lancer le match #3 avec six jours de repos. Un gars comme Josh Fleming ou Ryan Yarbrough pourrait possiblement être d’office pour le match #4 afin de permettre à la rotation de revenir en marge des trois derniers matchs de la saison.

Ça, c’est en théorie. En pratique, les gars pourraient revenir en relève aussi, question de donner des options au gérant Cash.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football