Joe Kelly critique la gestion de la bulle de la MLB

La bulle de la LNH a bien fonctionné. Celle de la NBA aussi.

Celle de la MLB? Pas tant, non.

Publicité

Dans les faits, cela a bien fonctionné, mais pas à la fin. À la fin, la MLB a été plongée dans un « scandale » de COVID-19 quand Justin Turner a été testé positif.

Et c’est là que les critiques ont commencé.

Je ne veux pas parler des célébrations parce qu’on en a déjà parlé. Ceci dit, on se doit de comprendre pourquoi le gars a attrapé le virus.

Selon Joe Kelly, c’est simple : la bulle n’était pas étanche.

À ses yeux, ce n’était pas vraiment une bonne bulle. Pourquoi? Parce que l’hôtel n’était pas que pour les gens de la MLB.

Publicité

Le releveur a affirmé qu’à côté, il y avait un club de golf. De là, les golfeurs n’étaient qu’à 20 pieds d’eux, ce qui fait en sorte qu’il ne faut peut-être pas se questionner trop loin à savoir pourquoi Turner a contracté le virus.

Ça s’appelait la zone de sécurité, mais je ne m’y sentais pas en sécurité.

– Joe Kelly

Les distractions extérieures existaient et il y avait des amateurs dans les estrades. Résultat? Les joueurs n’étaient pas isolés.

Dans cette optique-là, il se dit surpris qu’il n’y ait eu qu’un seul cas.

Mais bon. Heureusement pour lui, il a gagné la Série mondiale et n’a pas la COVID.

Et ça, il le doit au retrait de Blake Snell du match.

Non, nous n’avons pas fini d’en entendre parler.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football