James Paxton est enfin rétabli à 100 % de toutes ses blessures

Ce n’est pas la meilleure version de James Paxton que nous avons vu en 2020. En effet, en seulement cinq départs, le Canadien n’a pas très bien paru, lui qui a maintenu une moyenne de points mérités de 6.64.

En août dernier, la saison du grand gaucher a malheureusement pris fin subitement en raison d’une blessure à la hanche. On se rappellera qu’en février dernier, Paxton a subi une opération qui lui a fait manquer plusieurs mois d’activité.

Publicité

Depuis son arrivée dans le Bronx, il en a passé du temps à l’infirmerie.

Selon l’agent de Paxton, Scott Boras, son client est maintenant rétabli à 100 % de toutes ses blessures et débutera la saison avec l’une des 30 équipes de la MLB, lui qui devient agent libre à la fin de la saison. La question est : « sera-t-il en mesure de demeurer en santé toute l’année? »

Publicité

Boras a rajouté que le lanceur de 31 ans n’était pas rétabli à 100 % de son opération lorsqu’il a débuté la saison 2020 avec les Yankees. C’est ce qui expliquerait ses mauvaises statistiques.

Il a fait tous les efforts possibles pour essayer de contribuer cette année, mais la réhabilitation du dos n’était pas encore là et il avait juste besoin de plus de temps pour qu’il puisse vraiment passer par sa mécanique normale de 2019.

Scott Boras

Advenant une extension de contrat de Paxton avec les Yankees, ceux-ci pourront faire encore plus peur la saison prochaine avec un top-3 composé de Gerrit Cole, James Paxton et Masahiro Tanaka. L’équipe new-yorkaise devra également s’assurer de garder les services d’un des meilleurs premiers frappeurs de la ligue, DJ LeMahieu, si elle veut aspirer aux grands honneurs en 2021.

Default image
Raphael Simard
Alleyop360Attitude Football