J.T. Realmuto a vraiment l’air d’un joueur qui va se sortir de Philadelphie

Cet hiver, J.T. Realmuto deviendra agent libre. Il sera évidemment parmi les joueurs les plus convoités de sa cuvée compte tenu du fait qu’il est le meilleur receveur de la ligue et qu’il est un des bons frappeurs à être joueur autonome.

Et plus on regarde la situation qui a lieu à Philadelphie, plus on se dit que ce n’est pas là-bas qu’il signera.

Publicité

Tout le monde dans l’organisation veut qu’il reste. De Bryce Harper à la haute direction, il est clair que le gars est une priorité pour les Phillies.

Mais quelque chose accroche.

Est-ce le processus d’arbitrage de l’hiver dernier qui l’a dérangé? Le fait d’avoir (encore) manqué les séries?

La drôle de gestion des Phillies?

Parce que oui, les Phillies sont un brin mal gérés. Le DG est parti et le proprio en a profité pour le critiquer sur la place publique, affirmant qu’il n’aurait pas échangé Sixto Sanchez pour Realmuto sans l’assurance d’un contrat à long terme.

Publicité

T’sais quand ton proprio critique le gars qui est allé te chercher après l’avoir laissé partir sur la base (notamment) de ta transaction, ça ne sent pas bon.

On sait que les négos ont recommencé entre les deux clans, mais rien n’est clairement enclanché encore. Ça ne roule donc pas au rythme de Realmuto, qui vit d’incertitude.

Le sentiment que j’ai, c’est que le receveur voudra obtenir un nouveau départ. Il est appelé à travailler avec une relève qui est nulle et il ne semble pas convaincant dans son désir de rester.

Les équipes feront la file pour le signer. Et vous savez quoi? Je crois qu’il ira à New York. Les Yankees pourraient utiliser du renfort et les Mets voudront aussi le signer et sortir le cash suite à la vente du club.

J’ai donc le sentiment qu’il ira à New York. Je ne sais juste pas dans quelle organisation.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Trop fort pour la ligue.
  • Les Lakers ne vont pas balayer le Heat.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football