Hier en séries : Manuel Margot mène les Rays à la victoire

Après avoir vu les Astros et les Rays lancer les hostilités dimanche, voilà que les deux séries étaient à l’horaire hier.

Voici ce qui s’est passé.

Rays 4 – Astros 2

On dirait qu’il y a une aura autour des Rays. L’équipe semble en mission et cela a paru rapidement.

Publicité

En première manche, Jose Altuve a fait une erreur sur un relais de base. Résultat? Au lieu de mettre fin à la manche, Manuel Margot a frappé un circuit de trois points.

https://twitter.com/TheAthleticMLB/status/1315752483046686720

Ça fait mal, ça… mais pas autant que cette photo.

Et en parlant de faire mal, l’ancien des Padres a profité du fait qu’il connait les habitudes de la maison pour effectuer le catch des séries afin de mettre fin à la menace des Astros, qui avaient deux gars en position de marquer.

Incroyable!

Par la suite, Lance McCullers Jr. a connu un beau match. Il s’est remis de cette erreur de la part d’Altuve (et une AUTRE du même genre).

Il a vu son arrêt-court le récompenser avec cette longue balle.

Publicité

La défensive des Rays a été exceptionnelle lors de ce match et outre la poussée en fin de match des Astros, bonne pour un point, les Rays n’ont pas été inquiétés.

Le prochain match aura lieu ce soir à 20h 40. Jose Urquidy sera d’office pour les Astros et Ryan Yarbrough le sera à Tampa.

Braves 5 – Dodgers 1

Mine de rien, les lanceurs et les frappeurs des Braves ont décidé de demeurer invaincus.

Max Fried a encore une fois été exceptionnel, accordant seulement un circuit à Kiké Hernandez. En six manches de travail, il a passé neuf gars dans la mitaine.

La seule raison pour laquelle il n’a pas obtenu la victoire, c’est en raison du bon travail de l’autre côté. Quand Fried a quitté le match, c’était 1-1 en vertu de la sortie de cinq manches de Walker Buehler. Il avait donné une longue balle à Freddie Freeman en première.

Les deux relèves ont tenu le coup… sauf pour Blake Treinen. Le releveur a accordé trois points mérités en 0.1 manche de travail et son homologue Jake McGee n’a pas été en mesure de réparer les pots cassés. Austin Riley et Ozzie Albies ont pris en charge le match avec des circuits.

Regardez d’ailleurs ce catch de Mark Melancon sur la longue balle d’Albies.

Ce soir, à 18h 05, Clayton Kershaw et Ian Anderson croiseront le fer.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football