Hier en séries : Les Dodgers humilient les Braves

Hier soir, les Dodgers et les Astros, qui n’avaient pas encore gagné un seul match lors des séries de championnat, allaient tenter de mettre la main sur une victoire.

Alerte au divulgâcheur : ils ont réussi.

Publicité

Dodgers 15 – Braves 3

Comment vous résumer le match? En parlant de records.

11 points en première manche, c’est un record de l’histoire des séries. 15 points, c’est un record d’équipe en séries.

Cinq circuits ont été frappés sur pas moins de 16 coups sûrs, ce qui démontre que le club était en grande forme.

Ultimement, la plupart des joueurs de position ont laissé leur place dans les deux camps.

Aucun joueur de position n’a été utilisé pour lancer chez les Braves, qui auront un bullpen day au menu à 20h ce soir. Qui lancera pendant neuf manches?

Bryse Wilson fera face à Clayton Kershaw.

Publicité

Astros 4 – Rays 3

On se souviendra que Jose Altuve, outre effectuer des erreurs défensives, s’est spécialisé dans l’art de frapper un circuit en première manche contre les Rays. En trois matchs cette année, il en avait deux.

Il a donc choisi d’en frapper un troisième.

Cela fait de lui le plus gros frappeur de circuits de l’histoire des Astros… à égalité avec George Springer, qui l’a rejoint plus tard dans le match.

Ensemble, ils ont réussi à en faire assez pour battre les Rays, les deux gars ayant chacun deux points produits. Le deuxième point produit d’Altuve est venu sur un autre coup sûr.

Chez les Rays, je n’ai même pas besoin de vous dire qui a assuré la réplique.

En neuvième, Willy Adames a produit un point, mais ce n’était pas suffisant.

Tyler Glasnow (quatre points) et Zack Greinke (deux points) ont chacun lancé six manches, économisant la relève. Et puisque nous ne savons pas qui lancera des deux côtés à 17h ce soir, les gérants ont dû apprécier.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football