Hier en séries : Les Dodgers et les Astros restent en vie

Deux matchs étaient au programme vendredi soir. La sixième partie de la série opposant les Astros aux Rays et la cinquième partie de la série opposant les Dodgers aux Braves.

Astros 7- Rays 4

Encore une fois, les Rays avaient la chance de remporter la série contre les Astros, après avoir pris les devants trois à zéro dans la série. Encore une fois, ils ont échappé cette chance en or. Après une défaite crève-cœur contre les Astros quatre à trois jeudi soir, les Rays ont accordé sept points aux Astros vendredi soir, pour amener la série à égalité trois à trois.

En deuxième manche, Brandon Lowe, des Rays, a fait un simple, suivi d’un double de Willy Adames, qui a produit le premier point de la partie. 1 à 0 pour les Rays.

Publicité

Il a fallu attendre la cinquième manche avant de voir un autre point. En fait, pour voir quatre points pour les Astros. Tout commence avec un but sur balle pour Yuli Gurriel, suivi d’un simple de Aledmys Diaz. Les Rays changent de lanceur, Diego Castillo remplace Blake Snell. Martin Maldonado frappe ensuite une balle lanceur qui amène Gurriel au troisième but. George Springer frappe ensuite un simple, qui permet à Gurriel et à Diaz de croiser le marbre. 2 à 1 Astros.

La manche n’était toujours pas finie. Jose Altuve a frappé un double qui a permis à Springer de croiser le marbre. 3 à 1 Astros. Un retrait à ce point. Michael Brantley se voit offrir un but sur balles. Puis, Carlos Correa frappe un simple qui permet à Altuve de faire un point. 4 à 1 Astros. C’est ainsi que se termine la cinquième manche.

Un autre point pour les Astros en sixième manche, sur un coup de circuit de Kyle Tucker. 5 à 1 Astros.

Suivi de deux points en septième manche pour les rays. Un simple de Michael Brantley porte la marque à 6 à 1 pour les Astros. Et une balle sacrifice de Kyle Tucker donne une avance de six points pour l’équipe texane. Les Rays n’ont pas dit leur dernier mot. Manuel Margot frappe un coup de circuit en septième manche qui porte la marque 7 à 2 pour les Astros.

En fin de huitième manche, Manuel Margot fait un autre coup de circuit, produisant deux points pour les Rays, qui les rapproche à trois points des Astros, mais l’équipe de la Floride ne réussira pas à rattraper le retard.

Une autre défaite pour les Rays, qui viennent de perdre les trois derniers matchs de cette série. L’ultime partie a lieu ce soir à 20:37 et opposera Charlie Morton, des Rays, à Lance McCullers Jr.

Publicité

Dodgers 7- Braves 3

Les Dodgers n’ont pas dit leur dernier mot. En retard 1 à 3 dans la série les opposant aux Braves, l’attaque des Dodgers a produit sept points et a permis à l’équipe de rester en vie.

C’est les Braves qui ont lancé le bal des points en première manche, avec une balle sacrifice de Travis d’Arnaud qui a permis à Freddie Freeman de croiser le marbre. 1 à 0 Braves. L’équipe d’Atlanta a rajouté un point à leur avance en deuxième manche avec un simple de Cristian Pache, une recrue. 2 à 0 Braves.

Les Dodgers ont finalement fait leur premier point de la rencontre en quatrième manche. Avec un coup de circuit de Corey Seager, son premier de la soirée. 2 à 1 Braves.

L’équipe de la Californie a ajouté trois points en sixième manche. Will Smith a fait un coup de circuit, produisant ainsi les trois nouveaux points de son équipe. 4 à 2 Dodgers.

Trois autres points pour les Dodgers en septième manche. Un simple de Mookie Betts amenant les Dodgers à cinq points. Puis, un coup de Circuit de Corey Seager qui donne une avance de cinq points aux Dodgers. 7 à 2 Dodgers. Seager est le premier joueur d’arrêt-court à faire quatre coups de circuit dans la même série.

Le dernier point de la partie appartient aux Braves, ce qui n’est pas assez pour permettre à ces derniers de gagner la partie. Final : 7 à 3 Dodgers.

Du côté des lanceurs, notons une belle performance de A.J. Minter, des Braves, qui est le premier lanceur de l’histoire des séries à retirer sur des prises au moins sept lanceurs en trois manches ou moins.

Les Braves mènent la série 3 à 2. La sixième partie de cette série aura lieu ce soir à 16:30. Max Fried, des Braves, affrontera Walker Buehler des Dodgers.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football