Hier en séries : Carlos Correa a prédit son coup de circuit gagnant

Pour un deuxième soir de suite, les Rays avaient la chance de terminer le travail contre les Astros. De leur côté, les Braves avaient la chance de pousser les Dodgers au pied du mur.

Voici ce qui s’est passé.

Publicité

Astros 4 – Rays 3

Encore une fois, les Astros ont trouvé le moyen de rester en vie. Ils perdent maintenant 3-2 dans la série après deux victoires de suite.

Sont-ils en train de faire comme les Red Sox de 2004?

Vrai qu’il y a des ressemblances. Après tout, Carlos Correa a aussi frappé un circuit victorieux dans le match #5 de la série, permettant aux siens de rester en vie.

Et il a même callé sa shot!

Cinq circuits ont été frappés dans ce match. Ji-Man Choi (je me demande si la balle est retombée tellement c’était frappé fort), Randy Arozarena (évidemment) et Brandon Lowe ont produit les trois points des Rays grâce à la longue balle. Et en plus de Correa M. Séries (George Springer) a frappé la longue balle.

Les lanceurs ont fait le travail en général des deux côtés.

Publicité

Framber Valdez et Blake Snell s’affronteront ce soir sur le coup de 18h 07.

Braves 10 – Dodgers 2

Après avoir pris du momentum lors du match #2 et du match #3, les Dodgers sont arrivés en confiance hier soir. Avec Clayton Kershaw sur le monticule.

En cinq manches de travail, il a bien fait. Le problème? Il a lancé 5+ manches et avait la responsabilité d’un coureur sur les coussins quand il a quitté le match.

Les Braves ont connu une énorme sixième manche, qui a scellé le débat. Clayton Kershaw et Brusdar Graterol ont été frappés à outrance.

Ultimement, cela a été l’histoire du match. Malgré une poussée des Dodgers en septième, où un manque d’opportunisme a été flagrant, les Braves se sont sauvés avec la victoire.

Bryse Wilson, le lanceur partant des Braves, aura finalement lancé six très belles manches. Il a fait plus que son boulot.

Ce soir, à 21h 08, Dustin May tentera de garder son équipe en vie.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football