Gant doré : Clint Frazier et Lourdes Gurriel Jr. en nomination

La MLB vient de dévoiler ses nominés des Gants dorés. Il y a quelques joueurs habituels parmi la liste (incluant notamment Nolan Arenado), mais il y a aussi des surprises.

Et parmi les surprises, on compte Clint Frazier.

Publicité

Le voltigeur des Yankees, qui n’est pas réputé pour être excellent défensif, avait vu son jeu dans le champ retarder son arrivée dans les Majeures. Il a donc travaillé fort à cet effet afin de pouvoir avoir sa chance de jouer régulièrement.

Et bien souvent, on entendait la phrase « il ne sera jamais un Gant doré, mais s’il peut faire la job, ce sera déjà ça. »

Et voilà que le gars est nominé pour un Gant doré dans le champ droit.

Publicité

Il est en opposition à Joey Gallo et à Anthony Santander.

Il est important de noter la progression du joueur, qui est tout simplement extraordinaire. Avec Giancarlo Stanton qui sera exclusivement DH, Frazier aura tout le temps voulu pour travailler dans la gauche.

Gui Urshela est aussi nommé au troisième but.

Et chez les Jays, Lourdes Gurriel Jr. a reçu une nomination dans la gauche.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Aucun joueur des Sox n’est en nomination.
  • Les joueurs ont dévoilé leurs honneurs individuels.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football