Didi Gregorius ne croit pas revenir à New York

Pas plus tard que ce matin, le collègue Charles-Alexis y est allé d’une réflexion intéressante quant à la possibilité de voir le joueur d’arrêt-court Didi Gregorius revenir dans le pyjama rayé des Yankees de New York, et ce, pour trois raisons.

Un des points amenés est le fait que des doutes persistent sur la capacité de Gleyer Torres de jouer avec constance à la position numéro six.

Publicité

Mais sur les deux points, l’ancien joueur des Bombardiers du Bronx n’y croit pas.

« Je ne pense pas qu’ils voudraient que je revienne à New York pour être honnête, en ce moment. Je pense que Gleyber est l’avenir. Ce n’était qu’un an et je crois comprendre qu’il était blessé. Je pense que tout ira bien avec Gleyber. »

Il est vrai que l’échantillon est plutôt mince, mais Torres n’a jamais eu la réputation d’être une merveille défensive non plus.

Comme on a pu le constater, les blessures ne l’ont pas aidé à travailler sur cette facette de son jeu. Cependant, le voir évoluer au deuxième coussin améliorerait certainement le champ intérieur des Yankees, surtout si DJ LeMahieu demeure dans la Grosse Pomme.

Publicité

Et le directeur-général de l’équipe, Brian Cashman, est le mieux placé pour le savoir.

« Nous allons évaluer toutes les circonstances qui nous conviennent le mieux. Il est actuellement notre arrêt-court. Nous pensons qu’il est capable d’une meilleure défense. »

Restera à voir quelle avenue adopteront les Yankees, mais si ce n’est pas Gregorius, d’autres options s’offriront à l’état-major de la formation new-yorkaise.

Pour moi, Francisco Lindor serait l’alternative idéale, malgré le fait que les propriétaires semblent avancer qu’il veulent se conformer au seuil de la taxe de luxe. Après tout, ce sont les Yankees de New York, et la pression de remporter les grands honneurs, chose qu’ils n’ont pas fait depuis 2009, devient toujours plus grande.

Ce sera donc un dossier à suivre dans les prochaines semaines.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football