Cody Bellinger s’est disloqué l’épaule en célébrant (et est resté dans le match)

Les Dodgers de Los Angeles ont remporté un beau match #7 hier soir. Résultat? Pour la troisième fois en quatre ans, les Dodgers s’en vont en Série mondiale.

Au cours du match, il y a eu plusieurs héros : Will Smith et ses deux points produits, Kiké Hernandez et sa longue balle, Julio Urias et ses trois manches lancées, Justin Turner et son game-changer double-jeu, etc.

Publicité

Sans oublier le MVP Corey Seager.

Mais ce que je retiens, c’est l’apport de Mookie Betts et de Cody Bellinger.

Mookie Betts a encore une fois épaté la galerie. Il a volé un AUTRE circuit. Ça s’est avéré un moment important dans le match.

Mais c’est Cody Bellinger qui a mis la touche finale.

Celui qui est encore le MVP de la Nationale (jusqu’à ce qu’un nouveau gars l’emporte) n’a pas connu une saison 2020 à la hauteur des attentes. Il n’a pas dominé comme on l’espérait chez les Dodgers.

Publicité

Mais d’un seul élan, il a tout fait oublier. Quand tu frappes le circuit qui finit par donner la victoire en série de championnat, ça efface bien des erreurs précédentes, disons.

Le seul problème, c’est le fait qu’il se soit blessé en célébrant.

En frappant son bras dans celui de Kiké Hernandez, il s’est littéralement disloqué l’épaule. Il a fallu qu’il se la fasse replacer au vestiaire.

Pour ceux qui sont inquiets, rappelons que Bellinger n’a jamais quitté le match. Il a même effectué le dernier retrait des siens en défensive pour mettre fin au match – et à la série.

J’imagine qu’il est racké ce matin, mais ça fait partie de la game.

S’il continue à jouer de la sorte, les Dodgers seront à surveiller.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Braves ont échappé une avance de 3-1 face aux Dodgers et les Rays ont permis aux Astros de forcer un match #7 après avoir gagné les trois premiers matchs. Quand même.
  • Les fans présents ont fait la différence.
  • Les deux meilleures équipes sont en Série mondiale.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football