Clayton Kershaw veut être prêt pour jeudi

Si l’on se fie au principal intéressé, il sera prêt pour le match numéro 4 de la série de championnat contre les Braves d’Atlanta.

C’est que présentement, le lanceur gaucher doit composer avec des raideurs au dos, qui l’empêche de prendre part aux premiers matchs de la série.

Publicité

Si Walker Buehler a lancé le premier duel, la balle revient au droitier Tony Gonsolin dans le deuxième match. Pour l’instant, le lanceur partant du match numéro trois n’est pas déterminé. Pourrait-il sauter dans la mêlée? Là-dessus, le gérant Dave Roberts a été catégorique dans sa réponse, indiquant qu’il n’enverrait pas Kershaw sur la butte.

Toujours selon Roberts, les douleurs au dos de Kershaw ne sont pas reliées à ses douleurs ressenties plus tôt cette saison. Il s’agit plutôt de douleurs subséquentes.

Publicité

Julio Urias lancera le match de demain.

Rappelons que les Dodgers ont échappé le premier match de la série de championnat contre les Braves, en s’inclinant par la marque de 5 à 1. La rencontre s’est jouée en début de neuvième manche, alors que le releveur Blake Treinen (MPM 81.00, 0-1) a été catastrophique.

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football