Clayton Kershaw doit oublier ses insuccès passés

Les Dodgers de Los Angeles ont remporté leur premier match en séries éliminatoires, non sans peine, tard hier soir. Il reviendra donc à Clayton Kershaw de fermer le dossier aujourd’hui face aux Brewers de Milwaukee.

On le sait, l’as lanceur a toujours connu des difficultés en séries d’après-saison, contrairement à son rendement en saison régulière. Il affiché un dossier de 9 victoires et 11 défaites, en plus de maintenir une moyenne de points mérités de 4.43 en carrière.

Publicité

Lorsque Kershaw a été vu pour la dernière fois en playoffs, ce fut un autre effondrement face aux Nationals de Washington en 2019.

À ce moment, le principal intéressé était dépassé par les évènements.

« Tout ce que les gens disent sur l’après-saison est vrai en ce moment. »

Qu’en sera-t-il en 2020?

Publicité

Kershaw obtiendra le départ ce soir et il fera face à Brandon Woodruff, qui a connu une excellente saison. Le partant de 27 ans a lancé au moins sept manches dans trois de ses quatre derniers départs et c’est exactement celui que les Brewers veulent sur le monticule avec leur saison en jeu.

Le gaucher des Dodgers devra donc oublier ses insuccès passés et revenir à son niveau qu’il a toujours affiché en saison régulière, car il n’aura peut-être pas un gros support de son offensive.

Mais le doute persiste.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Le match entre les Cubs et les Marlins est remis à demain (vendredi).
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football