Christian Vázquez souhaite le retour de Alex Cora à Boston

La suspension de Alex Cora prendra fin au même moment que l’issue de la Série mondiale. Rappelons-le, l’ancien gérant qui avait mené les Red Sox aux grands honneurs a été puni par la MLB pendant une saison complète pour avoir été impliqué dans le stratège de vol des signaux des Astros en 2017.

Les rumeurs pointant un retour de Cora à Boston sont de plus en plus persistantes depuis. Il faut dire que lorsque l’équipe des Red Sox l’a relevé de ses fonctions suite à sa suspension, on sentait que ce n’était pas fait de plein gré. Les propriétaires de l’équipe de Boston avaient même souligné au moment de l’annonce que le prochain gérant devait ressembler à Cora.

Publicité

Aujourd’hui, le receveur Christian Vázquez a commenté les rumeurs voulant que l’ancien gérant soit de retour au Fenway Park, lors d’une vidéo conférence avec Arnold Palillito. Le numéro 7 des Red Sox n’a pas caché son souhait de rejouer pour Cora, en plus de ne pas tarir d’éloges envers lui.

J’aimerais que Cora redevienne notre manager, c’est un grand leader, un père pour nous tous et il en sait tellement sur le baseball qu’il mérite une autre chance. – Christian Vázquez

Source : Arnold Palillito

Notons qu’il s’agit de la première fois qu’un joueur exprime publiquement le retour d’Alex Cora dans ses mêmes fonctions. Vázquez a d’ailleurs mentionné qu’il ne voyait aucun inconvénient à ce que Cora et Carlos Beltran (comme entraîneur de banc) soient réunis à Boston.

Publicité

On ne peut qu’imaginer à quel point ce serait une controverse à Boston de voir dans la même équipe ces deux acteurs liés au scandale des Astros. Que penseraient les partisans des Red Sox dans tout cela?

Les fans seraient-ils capable de pardonner Alex Cora, lui qui a connu du succès avec l’équipe en 2018?

Default image
Keven St-Pierre Goulet
Homme de chiffres et de sports, je suis un passionné de la balle depuis mon jeune âge. Aucune masse salariale ne me fait peur!
Alleyop360Attitude Football