Charlie Morton n’est pas surpris du succès des Astros

Pour une troisième fois en autant de matchs, les Astros de Houston ont évité l’élimination face aux Rays de Tampa Bay. Il y a d’ailleurs plusieurs personnes qui sont surprises du déroulement de cette série, et avec raison.

Lorsque les Rays avaient l’avance 3 à 0, tous estimaient que la saison de la formation de Houston était terminée. Peu croyaient à une remontée de la part de Astros, et c’est exactement ce qui est en train de se réaliser.

Publicité

Alors qu’énormément de gens s’attendaient à ce que Altuve et compagnie ne soient pas capables de réaliser l’exploit, Charlie Morton, lui, en est aucunement surpris.

Tel que rapporté par The Score, le lanceur des Rays de Tampa Bay s’est confié à Tyler Kepner du New York Times après la défaite des siens dans le match numéro six de la série et il a été très clair dans ses propos :

Pour moi, cela va sans dire : si vous supposiez que les Astros n’allaient pas être une bonne équipe et qu’ils n’allaient pas rassembler de bons joueurs, c’est juste ignorant – c’était juste une mauvaise mentalité à avoir.

Charlie Morton

Ce n’est pas tout. Voici ce qu’il a rajouté par la suite :

Je ne suis pas surpris par ce qu’ils ont fait dans le Wild Card ou la série de division parce qu’ils sont bons. Ils sont vraiment bons.

Charlie Morton

Il faut mentionner que Charlie Morton connaît très bien les Astros de Houston. Pourquoi? Parce qu’il a évolué à Houston en 2017 et en 2018. C’est même lui qui a réalisé le dernier lancer lors de la (très) controversée conquête de la Série mondiale en 2017.

Publicité

Donc, Morton sait très bien de quoi il parle. Même si ces joueurs ont eu recours à une technique bien particulière – et pas très appréciée de tous, lors des dernières années -, l’artilleur sait qu’ils sont des frappeurs dangereux même sans avoir à voler des signaux.

Et ils le prouvent à nouveau dans la série de championnats de la Ligue américaine.

Il ne reste simplement qu’à voir si les Astros de Houston pourront réaliser le comeback ce soir, alors que le match numéro sept de la série sera disputé à 20h 37. Charlie Morton sera sur la bute chez les Rays alors que Lance McCullers Jr. débutera le match chez les Astros.

Ça promet.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football