CC Sabathia n’en a pas terminé avec les Astros

L’ancien vainqueur du trophée Cy Young, CC Sabathia, n’allait pas passer sous silence le fait que selon Carlos Correa, la victoire des Astros face aux Twins aura eu un effet de rédemption aux yeux de l’opinion publique.

Suite à la victoire convaincante des Astros au domicile des Twins, Correa y est allé d’une déclaration affirmant presque que ses coéquipiers et lui étaient passés de l’ombre à la lumière.

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour que Sabathia, aujourd’hui à la retraite, saute sur l’occasion et traite Correa de clown via son compte twitter.

Rappelons que Sabathia en a encore gros sur le cœur, lui qui a accroché ses crampons suite à l’élimination des Yankees face à ces mêmes Astros lors des séries 2019.

Publicité

Au passage, Sabathia écorche l’organisation des Twins en affirmant que les Astros n’ont pas de mérite, car la formation du Minnesota est devenue une risée en séries n’ayant pas savouré la victoire à leurs 18 derniers matchs.

Les critiques de l’ancien des Yankees, des Brewers et des Indians ne s’arrêtent pas là. Il demande à Correa de ne pas trop pavoiser, car son équipe a profité de la nouvelle formule des séries pour s’y faufiler, malgré une fiche inférieure à .500.

Au moins, il aura eu de bons mots pour son ami et gérant des Astros, Dusty Baker, pour son retour en 2020.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football