Brandon Lowe a été le Mookie Betts du match #2

Lors du match #1, la clé de la victoire des Dodgers se résume (en gros) ainsi : Clayton Kershaw a été excellent sur la butte et Mookie Betts a fait la différence offensivement.

Et lors du match #2, remportée cette fois par les Rays, on peut aussi y dresser un parallèle intéressant : Blake Snell et Brandon Lowe ont mené l’équipe à la victoire.

Publicité

Blake Snell a peut-être lancé 4.2 manches seulement, mais avant d’être incapable de terminer la cinquième manche suite au circuit de Chris Taylor (quelle série pour lui, d’ailleurs), il n’avait pas donné le moindre petit coup sûr.

Il a été le Clayton Kershaw du match #2 en gardant les siens dans le match.

Mais revenons à Lowe.

Le joueur de deuxième but a connu une saison fantastique, mais n’a pas été en mesure d’aider les siens en séries. Il avait vraiment de la difficulté, au point où il était légitime de se demander s’il n’allait pas perdre son poste de deuxième frappeur de l’alignement offensif.

Publicité

Mais Kevin Cash lui a fait confiance. Il l’a laissé à sa place et Lowe l’a repayé avec deux longues balles.

Et on va s’entendre sur le fait que son premier circuit a permis à Blake Snell de travailler en confiance… et que ses trois points produits ont fait la différence dans un match de 6-4.

Le deuxième circuit du match de Lowe a aussi permis aux Rays d’entrer dans l’histoire. 28 longues balles en un seul mois d’octobre, ça ne s’était jamais vu.

Encore une fois, la recette des Rays s’est appliquée. Même si un gars comme Randy Arozarena connaît une série plus modeste, il y a toujours quelqu’un pour se lever à Tampa.

Toujours.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Il n’y a pas de match ce soir, mais voici la rotation des Dodgers pour la suite des choses. Chez les Rays, Charlie Morton lancera demain et on ose croire que Tyler Glasnow lancera dimanche.
  • Bonne chance dans ce combat.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football