Bo Bichette serait prêt à changer de position

Pendant la prochaine saison morte, l’un des domaines que les Blue Jays de Toronto doivent aborder est leur défensive. Les premiers noms qui nous viennent alors en tête sont bien sûr Vladimir Guerrero Jr. et Teoscar Hernandez, qui ont connu toutes sortes d’ennuis en 2020.

Mais un nom qui est lié aux Geais Bleus depuis quelques temps est celui d’Andrelton Simmons, un magicien défensivement, qui a remporté le Gant doré de la Ligue américaine à quatre reprises en carrière. Sans oublier celui de Francisco Lindor, un autre joaillier défensif.

Publicité

Si l’un des deux en venaient à atterrir dans la métropole canadienne, le champ intérieur des Jays s’en trouverait grandement amélioré.

Cependant, cela aurait un impact direct sur l’actuel joueur d’arrêt-court de la formation, Bo Bichette.

Il est vrai qu’il y a des améliorations à apporter à la défense de Bichette. Mais est-ce que ce serait la meilleure décision de l’état-major pour l’équipe et pour le jeune joueur? Je n’en suis pas sûr. Déjà, le travailleur acharné a apporté quelques modifications positives à son jeu défensif.

Publicité

Peu importe, le principal intéressé se pliera aux exigences des dirigeants des Jays, bien que ce ne soit pas son premier choix.

« Ce serait décevant si je devais changer de position, mais s’il y a quelqu’un qui est une énorme amélioration et qui peut nous aider à gagner un championnat, je ne m’opposerai pas. »

Cela dit, le besoin le plus criant des Jays est nettement la rotation partante ainsi que le poste de voltigeur de centre. Selon moi, avant de penser à déplacer Bichette, ces deux points doivent être réglés.

Rappelons que Bichette s’est déjà dit prêt à bouger pour faire de la place à Didi Gregorius.

Quoiqu’il en soit, Ross Atkins et son groupe auront un hiver occupé.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football