Blake Snell est prêt (et très confiant) en vue de l’an prochain

Depuis l’élimination des Rays de Tampa Bay en finale de la Série mondiale face aux Dodgers de Los Angeles, on parle beaucoup de la décision qu’a prise Kevin Cash dans le sixième et dernier match de la série.

Après tout, c’est un peu normal. Cash a retiré Blake Snell en début de sixième manche alors qu’il avait l’air en pleine confiance de ses moyens et qu’il avait connu un début de match tout simplement incroyable.

Publicité

Snell ne semblait vraiment pas content de la décision de son gérant, et avec raison :

Vous connaissez la suite. Nick Anderson est entré dans le match et a donné deux points aux Dodgers. Les Rays n’ont jamais été en mesure de revenir dans le match par la suite.

Évidemment, le lanceur des Rays a été invité à apporter ses commentaires face à la situation. Selon ce que rapporte le Réseau des sports (RDS), Snell a affirmé après le match qu’«il allait falloir du temps pour surmonter ça », et c’est tout à fait compréhensible.

Publicité

On sentait que les émotions étaient encore palpables du côté de Snell. Il n’avait pas semblé avoir digéré le tout encore et il semblait être encore sous le choc d’avoir été retiré du match.

Toutefois, on peut sentir qu’il reste toujours confiant en vue de la prochaine saison puisqu’il a déclaré qu’il allait faire attention aux Rays en 2021 :

Vous ne devriez pas accepter de prendre la deuxième place. Préparez-vous pour l’année prochaine, nous sortons pour gagner.

Blake Snell

Est-ce que Snell et les Rays connaîtront autant de succès qu’en 2020? Eh bien, si on se fie aux propos affirmés par Blake Snell, absolument.

Évidemment, la campagne 2021 risque d’être bien différente que celle qu’on vient de connaître en raison de la pandémie. Reste à voir si la formation de Tampa Bay saura poursuivre sur sa lancée et offrir a ses partisans une première conquête dans l’histoire de la concession.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football