Blake Snell doit trouver un moyen de dominer en cinquième manche

Blake Snell est un gars compétitif qui veut lancer le plus possible. Voilà pourquoi il avait été mécontent de se faire retirer de son dernier départ contre les Astros après quatre manches seulement.

Et dans un monde idéal, Kevin Cash aimerait garder son artilleur sur le monticule le plus longtemps possible. Ce serait le plus facile.

Publicité

Mais…

Au cours des séries, Snell a démontré que la cinquième manche, la barre des 80 tirs ou le troisième tour au bâton des Dodgers n’étaient pas des éléments au cours desquelles il se sent à l’aise.

Tel que rapporté par ESPN, le lanceur des Rays a de la difficulté rendu là. Et le match #2 de la Série mondiale en est un bon exemple, lui qui n’avait rien donné pendant 4.2 manches avant d’être incapable de terminer la cinquième.

Cette saison, Blake Snell a lancé six manches un grand total de zéro fois. L’artilleur a toujours vu Kevin Cash le retirer plus tôt que tard afin d’éviter les dégâts.

Publicité

Et comme le gérant compte sur une belle relève reposée présentement, il est clair que Snell, dans un match où la saison est sur la ligne, n’aura pas beaucoup de marge de manœuvre.

Ceci étant dit, avec un Nick Anderson qui a de la difficulté, les Rays ont peut-être une option de qualité de moins sous la main. D’avoir un Blake Snell qui lance au moins cinq manches de travail ne serait pas un luxe pour Cash, qui devrait seulement gérer 12 retraits par la suite.

Et dans l’optique où les Dodgers n’ont pas un partant pur ce soir, Tampa doit en profiter.

Pour le joueur, ce serait aussi important. Cela voudrait dire qu’il est en confiance… et avec un Snell en confiance, les Rays sont dangereux.

L’artilleur et le gérant ont le sort de leur club entre les mains. À eux de bien faire puisque le moindre faux pas sera à éviter.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Tout ça risque d’être fort intéressant.
  • Excellente nouvelle pour l’entraîneur de la Washington Football Team.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football