Ben Nicholson-Smith de Sportsnet estime que Trevor Bauer devrait aller à Toronto

La saison 2020 du baseball majeur vient tout juste de se terminer. Ainsi, on doit maintenant se concentrer sur la période des agents libres, qui approche beaucoup plus vite qu’on le pense.

L’an dernier, les Jays ont réalisé un coup d’éclat en mettant sous contrat le lanceur Hyun-Jin Ryu pour quatre ans. Ainsi, la formation torontoise avait trouvé son As lanceur et un des plus gros problèmes de l’équipe a été réglé.

Publicité

Est-ce que Mark Shapiro tentera de faire de même cette année? Le marché des joueurs autonomes s’annonce très intéressant, alors la question se pose.

Évidemment, on ne sait toujours pas quand est-ce que débutera la prochaine saison et comment longue sera-t-elle en lien avec la pandémie actuelle et ceci pourrait jouer un grand rôle dans certaines signatures.

Comme on le voit dans la LNH présentement, certains joueurs signeront à rabais en raison du manque de revenus de plusieurs équipes, et les Jays pourraient en bénéficier grandement.

En fait, c’est ce qu’estime Ben Nicholson-Smith du réseau Sportsnet. Il a d’ailleurs déclaré que l’équipe devrait se concentrer sur un gars comme Trevor Bauer en raison non seulement de son jeu sur le terrain, mais de la personnalité qui l’accompagne.

Publicité

Trevor Bauer, ce n’est pas n’importe qui. Le gars a toute une réputation. En même temps, les Jays pourraient gagner beaucoup en l’attirant à Toronto.

Il aiderait certainement l’équipe au point de vue marketing et réseaux sociaux, lui qui n’a clairement pas la langue dans sa poche et qui est adepte de la plateforme Twitter. On vous le rapportait il y a quelques semaines, Randal Grichuk a tenté de séduire Bauer en lui disant que les partisans tomberaient en amour avec lui, et avec raison.

Et ça, c’est sans parler de l’apport qu’il pourrait amener sur le terrain. Il a été excellent cette année en étant dans la conversation du Cy Young dans sa ligue.

Honnêtement, les Jays ne pourraient demander mieux. Un joueur qui performe sur le terrain et qui est aussi coloré et extraverti comme Bauer. À mon avis, le club a tout à gagner en tentant cette expérience.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football