Andrew Friedman (Dodgers) se voit déjà affronter les Astros

Le président des opérations baseball chez les Dodgers, Andrew Friedman, ne semble pas trop préoccupé par l’affrontement face aux Braves d’Atlanta car déjà, il cherche noise aux Astros de Houston.

Lors d’une entrevue accordée à Patrick Meagher (Mad Dog Sports Radio), Friedman ne donne pas trop de crédibilité à l’organisation des Astros en mentionnant que leur rôle de victime se veut une stratégie bien curieuse.

Publicité

Je comprends que ça a été une année difficile pour eux, mais jouer la carte de la victime, je pense, a été une stratégie curieuse, a mentionné Friedman.

Comprenons aussi que l’ultime victoire des Astros face aux Dodgers en 2017, n’a toujours pas été digérée par l’organisation californienne.

Selon moi, Friedman commet une erreur en s’en prenant aux Astros aussi tôt. Cette sortie hâtive servira assurément de motivation aux joueurs des Braves, qui vont entreprendre la prochaine série le couteau entre les dents.

Nous pouvons tous comprendre sa frustration d’avoir l’impression de s’être fait voler la Série mondiale, mais de là à nuire à sa propre équipe à l’aube du premier match de la série de championnat de la Ligue nationale, ne démontre pas un fort calcul du risque de sa part.

Il paraît évident que les Astros jouent la carte des victimes et Carlos Correa en rajoute à chaque occasion.

Publicité

Je sais que beaucoup de gens ne veulent pas nous voir ici, a déclaré Correa. Mais que vont-ils dire maintenant?

Friedman entre littéralement dans le jeu qu’il décrit et sa sortie ne pourrait que nuire à sa propre organisation en fournissant des armes supplémentaires à une équipe qui en possède déjà plusieurs.

Je ne suis pas certain que Dave Roberts soit très fier de son président en ce moment.

La série Braves-Dodgers s’amorcera lundi à 20h08.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football