Andrew Friedman a construit les Rays et les Dodgers

Andrew Friedman est à la tête des Dodgers depuis quelques années déjà (2014). Sous sa gouverne, les Dodgers n’ont jamais manqué les séries.

Le poste qu’il avait quitté pour accepter le travail à L.A., c’était celui de boss des Rays. Il avait mené ses Rays à la Série mondiale en 2008, mais s’était incliné contre les Phillies.

Publicité

Martin Leclerc nous l’a d’ailleurs fait découvrir ce matin sur les ondes du 91.9 Sports.

C’est donc dire que le patron des Dodgers est 0-en-3 en Série mondiale si on compte les défaites de 2017-2018. Il espère donc avoir la chance de se reprendre en 2020 contre son ancienne équipe.

Et ça, ça fait en sorte que l’expérience #4 en Série mondiale est encore plus spéciale à ses yeux.

Publicité

Sur le site de la MLB, il a avoué en avoir déjà fait des blagues par le passé. Et là, ça devient réalité.

Et de le faire contre ses amis, c’est surréel.

J’ai de mes meilleurs amis de l’autre côté de la clôture. Nous avons assisté à nos mariages et avons assisté à la naissance de nos enfants. J’ai d’excellents souvenirs de Tampa et ce sera spécial de les affronter.

– Andrew Friedman

Si les Dodgers (le club sur lequel il a eu le temps de mettre la touche finale) devaient gagner contre le club qu’il n’a pas eu le temps de compléter, ce serait tout un honneur pour lui.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • À ne pas manquer ce soir.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football