Alex Cora a été contacté par les Red Sox

En conférence de presse en marge de sa nomination chez les Tigers, A.J. Hinch a avoué que les Tigers de Detroit avaient pris contact avec lui 30 minutes après la victoire des Dodgers en Série mondiale. C’est le moment où sa suspension a pris fin.

Au même moment, Alex Cora a aussi vu sa suspension prendre fin.

Publicité

On ne sait pas combien de temps cela a pris, mais celui qui a été à la barre des Red Sox de 2018 à 2019 a vu son ancienne organisation le contacter en vue du poste de gérant.

C’est ce que rapporte Alex Speier.

On savait déjà qu’il était le favori. Après tout, pas besoin de lui parler pour savoir que les Sox ont de l’intérêt.

Publicité

Mais maintenant qu’on sait que les Sox lui ont parlé, nous sommes ailleurs. Il est de plus en plus clair que les Red Sox ont l’intention de lui proposer le poste.

Ils ont discuté plusieurs fois… il n’y a pas de fumée sans feu, non?

Mais il n’est pas le seul. Don Kelly et Carlos Mendoza, respectivement entraîneur de banc des Pirates et des Yankees, sont aussi dans la course.

Reste à voir si les discussions avec Cora vont aboutir. C’est le dossier principal à surveiller du côté de Boston.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • En parlant de A.J. Hinch.
  • La porte d’un retour n’est pas fermée.
  • Officiel.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football