11 500 partisans admis au Globe Life Field ce soir

C’est aujourd’hui que s’amorce la série de championnat de la Ligue nationale entre les Braves d’Atlanta et les Dodgers de Los Angeles. Pour l’occasion, des partisans pourront être admis au match qui sera disputé à Arlington, au Texas!

À noter que ces séries sont jouées en territoire neutre pour la première fois en raison de la pandémie de COVID-19, alors c’est pour cette raison que les matchs de cette série seront disputés au stade des Rangers.

Publicité

Bref, pour la première fois depuis la ligue ait mis ses activités sur pause en mars dernier, il y aura de vrais partisans dans les gradins d’un match de la MLB.

En tout, 11 500 billets étaient disponibles et ils étaient vendus en groupe de quatre. Évidemment, il faut toujours respecter la distanciation sociale, alors les bancs sont séparés d’une distance d’au moins six pieds.

Le stade des Rangers, qui peut accueillir 40 518 partisans, sera donc plein à une capacité d’environ 28%. Même s’il ne sera pas rempli à craquer, ceci fera définitivement plaisir aux joueurs, qui semblent avoir hâte de retrouver les fans.

Publicité

C’est le cas du releveur des Dodgers, Blake Treinen :

Je pense que c’est un pas vers le retour à la normale, quand les gens étaient libres de choisir de sortir et de faire ce qu’ils voulaient. Ce n’est pas amusant de jouer au baseball sans les partisans. 

Blake Treinen

Tout ça est rapporté dans cet article de La Presse Sports :

Est-ce vraiment le début du retour à la normale? À mon avis, il ne faudrait pas trop s’emballer trop vite. Reste que, ça fera du bien de voir un match de baseball avec des gens dans les gradins.

C’est un pas de plus, ça, c’est certain.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football